Follow:
Lifestyle, Mode

What’s in my bag ?

Je vous ouvre mon sac à main et vous montre tous mes petits secrets.

moiCoucou à tous,

Vous savez à quel point le sac d’une fille la représente.. Accessoires et petits secrets se cachent dans cette besace que nous ne quittons jamais. Mais que contient-il réellement ? ;-) Comme pas mal d’autres blogueuses, je vous ouvre aujourd’hui mon sac et vous tout ce qu’il contient !

4Dans mon sac, j’ai toujours une petite trousse avec quelques produits de maquillage, pour les moments où je n’ai pas le temps de rentrer chez moi pour faire une retouche, ainsi que quelques médicaments.

2

Un fond de teint, un blush et mon rouge-à-lèvre MAC fétiche…

3 Mais aussi mon iPhone (que je ne quitte jamais), des écouteurs pour écouter mes sons préférés, du coup toute l’utilité de cette batterie portable prend son sens (et rose pour le côté girly hihiii), ainsi que mon petit porte-monnaie Louis Vuitton, que j’ai réussi à Noël dernier par mon frère.

7

Etant quelqu’un qui est toujours en train de griffonner, de noter des citations et autres mots qui m’ont marquée, j’ai toujours avec moi un petit bloc-note et un stylo. Ce d’ailleurs a d’ailleurs été fait à la main par le papa d’une amie :) Avec moi aussi, mon tout nouveau porte-feuille Michael Kors (reçu par mon géniallissime amoureux lors de mon anniversaire), mes lunettes RayBan et un mini flacon de mon tout nouveau parfum.

 

8

Clés, maquillage, bloc-note, petits mots, le sac d’une fille reste un véritable fourre-tout, mais j’avoue depuis que j’ai craqué pour ce modèle de taille moyenne, que j’ai shoppé chez Pimkie, je m’y retrouve beaucoup mieux.

Dites-moi, quel est le sac parfait pour vous ?

SignaturevM

Previous Post Next Post

You may also like

5 Comments

  • Reply deltreylicious

    Très joli sac !
    Deltreylicious

    6 novembre 2015 at 11:22
  • Reply UneNouvelleParisienne

    Il est super mignon !

    Pour ma part je suis dingue de sac, quelque soit leur taille ! Mais j’avoue que j’ai un petit faible pour les petits sacs en bandoulière que je trouve pratique pour prendre le minimum et arpenter les rues de Paris les mains libres et ainsi prendre pleins de photos ! :)

    7 mars 2016 at 1:48
    • Reply Marine

      Tu as tout à fait raison, ils sont tous beaux ! Dur dur pour le porte monnaie du coup.. :p

      7 mars 2016 at 4:46
  • Reply Les Pétales de Violette

    Pour moi les sacs c’est une trop grande passion :p
    bises

    9 mars 2016 at 11:21
    • Reply Marine

      Oh pour moi aussi! Depuis mon plus jeune âge, j’accumule les sacs :o :p Mais là, c’est la collection de mes rêves ! Croisons les doigts pour les avoir un jour ;)
      Bisous

      10 mars 2016 at 11:49

    Leave a Reply

    50 − 46 =