Follow:
Lifestyle

Une soirée au spa Deep Nature

Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de me rendre dans le tout nouveau spa Deep Nature à Bruxelles.

Le dernier né de la maison établie aux quatre coins du monde a trouvé refuge au 3e étage de l’Up-Site Tour située non loin du Canal.

A peine arrivée sur les toits de la ville, l’accueil chaleureux de l’équipe, l’ambiance et la tisane (issue de la gamme de produits Deep Nature) que l’on me sert immédiatement, me font oublier les petites contrariétés de la vie.

Pour la novice que je suis, qui n’avais jamais eu l’envie de se faire masser, je sors de ce lieu de bien-être plus que convaincue par la massothérapie ! Si vous êtes, comme moi, un peu frileuse à l’idée d’être dénudée devant la masseuse ou un peu retissante à ce que votre corps tout entier soit palpé, n’hésitez plus et oubliez toutes ces idées reçues, car l’expérience est véritablement géniale. Pour ma part, Cassandre a su me mettre à l’aise en étant toujours attentive à mes besoins, m’expliquant le processus et me faisant découvrir les senteurs des divers produits utilisés tout au long du soin. Plus qu’un simple massage, il s’agit d’un véritable voyage sur soi-même, puisque l’heure passée vous permettra de vous retrouvez, de vous relaxer et de déconnecter complétement avec le monde extérieur. Tout au long de ce périple bien-être, vos sens seront mis à l’épreuve. Le toucher, évidemment, avec les différentes pressions effectuées par la masseuse mais aussi l’ouïe, grâce à une musique zen qui vous suit partout, l’odorat ou encore la vue… Mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse la surprise ! Et juste avant ce massage oriental, mon corps tout entier a été exfolié grâce au gommage aromatique aux épices. La peau est douce, soignée et ensuite hydratée grâce à une huile (l’huile Sublime bio pour ma part).

Reposée par ce moment de détente, je me suis rendue dans l’espace wellness. Chic et agréable, le lieu offre une vue surprenante de notre capitale. Entre deux tasses de thé, j’ai profité des traditionnels hammam, sauna et bain à bulles, de la piscine chauffée mais également de l’étonnante douche sensorielle.

Et pour les plus sportifs, une petite salle de fitness est également à votre disposition. Une vue à couper le souffle et aucune connexion wifi ou autres musiques entrainantes comme dans la plupart des salles de sport. Ici, on écoute son corps et on se détend… Même sur son vélo elliptique !

Et on repart du Spa Deep Nature avec un diagnostic personnalisé réalisé par notre masseuse, qui nous conseille les soins à faire lors de notre prochaine visite.

Résultat des courses : Je me sens BIEN ! Je quitte ce petite paradis bruxellois reboostée et prête à affronter la vie !

 IMG_0847Quai des Péniches 70, 1000 Bruxelles – www.deepnature.fr

 

 

marine-signature
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Fatimab

    Salut, je te nomine pour le Liebster Award :) N’hésite pas à aller voir l’article sur mon blog si ça te tente. Gros bisous

    12 mars 2015 at 9:54
  • Megan

    Cet endroit semble si relaxant et en plus c’est magnifique!

    Gros bisous, Megan
    http://theprivatemode.com

    13 mars 2015 at 3:36
  • Leave a Reply