Follow:
Mode

Soutenez la mode belge

Si vous ne connaissez pas encore la styliste belge Fanny Myard, c’est l’occasion de découvrir son projet !

Après une première collection créée durant ses études, cette jeune créatrice de 23 ans souhaite produire une nouvelle marque 100% Made In Belgium. Un style élégant et original pour des vêtements uniques et interactifs ! 
 
Regardez la vidéo réalisée par Fanny Myard :)

Mais pour concrétiser son rêve, Fanny a besoin de vous ! 
Vous savez certainement que lancer une collection coûte très cher, c’est pourquoi la styliste se fait aider par le projet Crowdfunding. Vous ne connaissez pas le concept ?  Il est très simple : le Crowdfunding consiste à faire appel au public pour financer des projets artistiques. Tout le monde peut y participer ! Dès que vous contribuez au projet pour un montant minimal de 15€, vous recevez en échange un cadeau (carte, poster, foulard,…) en échange de votre don, qui sera très utile à Fanny, puisqu’il lui permettra entre autre d’acheter les différentes matières premières dont elle a besoin, de développer son e-shop mais surtout de lancer sa nouvelle collection baptisée CMYK.
 
 
 
 
 
 
Cependant, pour en arriver là, la styliste a besoin de votre aide, puisqu’elle ne disposera des  fonds uniquement si 70% du montant est versé durant la campagne. 
A vos dons les amis, puisqu’il ne reste malheureusement que 21 petits jours pour aider cette talentueuse créatrice à concrétiser ses rêves ! 
Rendez-vous sur la page Crowfunding pour en savoir plus et sur la page Facebook de Fanny Myard pour découvrir son travail :-)
 
 
 
 
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply