Follow:
Lifestyle, Non classé

Lovin’week

Cette semaine, au fil des mes péripéties sur le Net, j’ai découvert quelques trucs…

DSC_0153

Mon premier blabla de tout et de rien, avec vous, méritait bien une petite photo de profil ? Celle-ci a d’ailleurs été shootée il y a bientôt un an à Montréal.. Un grand voyage qui restera à jamais dans ma mémoire…

Si pas, je vous parle des petites choses que j’ai aimé et trouvé toute mignonnes cette semaine :)

 

  • la collection My Jolie Candle réalisées par trois de mes blogueuses/graphistes préférées : Natacha Birds, Julie World of Beauty et Peek a Boo, que vous pouvez dès à présent pré-commander sur le site. Il s’agit d’un concept français qui propose des bougies dans lesquelles se trouve un bijou. Caché dans la cire, il vous sera dévoilé, petit à petit, lorsque la mèche se consumera…

myjoliecandle-peekaboooblog-9

  • les délicieuses recettes et les tuyaux healthy de Fourchette et Bikini : Un site géniaaaal ! Chopez facilement quelques recettes pour manger sainement, sans pour autant dépenser des tonnes d’argent.

 

  • les Vlogs Snapchat de mes blogueuses chouchous, La Revue de Kenza et YouMakeFashion : Si vous ne les connaissez pas encore… Grave erreur ! En une semaine, Kenza nous a emmené avec à Marrakech et Londres, tandis que Margot (YMF) m’a motivé a reprendre le runing avec sa course au coeur de Disneyland Paris (vous vous rendez compte ?!), nous a fait visité les locaux d’Asos à Londres et s’est préparé à accueillir M6 chez elle pour un tournage. Une manière géniale, et sans stéréotypes, d’être plus proche de ces filles, que je suis depuis des années… Sans pour autant « vraiment » les connaître.

 

  • l’appli RunKeeper : En parlant de sport, cette appli gratuite et plutôt bien conçues est parfaite pour nous motiver mais surtout nous coacher durant nos séances sportives.

 

  • les L.E.J. : Avec leur petite vidéo; ce medley de tubes de l’été, ces trois nanas sont devenues incontournables. Je les écoute en boucle en ce moment ! Elles ont vraiment ce truc, qui manque souvent à la plupart des « artistes éphémères » qui sont à la première place du box-office.

Lej

Et vous quels sont vos coups de coeur de la semaine ? Dites-moi tout !

 

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply