Follow:
Lifestyle

Garden Party

La décoration champêtre et garden party réalisée à l’occasion de mon 25e anniversaire

Coucou tout le monde,
J’espère que vous allez bien malgré la chute brutale des températures.. Justement, pour vous rappeler l’été indien, je vous propose de découvrir la décoration que j’ai réalisé pour la fête que j’ai donné le 25 septembre pour fêter mon anniversaire. Non non, il ne s’agissait pas d’une fête surprise, mais fêter son vingt-cinquième anniversaire est un peu comme une tradition dans la famille, alors mes parents ont vraiment mis les petits plats dans les grands pour que je passe une journée inoubliable ! Et ce fut le cas :) En plus, la chance était avec nous puisque malgré les risques d’averses annoncées, nous avons échappé au mauvais temps et avons profité de la journée à l’extérieur ! (Les tonnelles étaient là au cas où quand même..) Comment vous résumer cette journée ? Des invités exceptionnel, une ambiance festive, un dj au top, des plats plus délicieux les uns que les autres .. Bref; le cap a été passé sans soucis :)

Je vous propose de découvrir la décoration des tables que j’ai réalisé (Merciii à la famille pour leur aide précieuse ainsi qu’à ma Sophie ♡ ) , je voulais que la décoration rappelle le printemps, soit colorée et assez « pop » : je crois que c’est réussi, non ?

Pour le dressage des tables, j’ai opté pour quelque chose d’assez simple et pratique vu le nombre de convives attendus : les verres placés au préalable sur la table, et les couverts enroulés dans une serviette en tissus. Pour les fleurs, c’est mon ami fleuriste Thomas (Boutique MasTho’s à Ath)  qui les a réalisées.. Et comme c’est un magicien de la déco, il a tout de suite cerné le style que je voulais.

Dans la déco, il y avait aussi des cadres avec toute une série de photos de moi allant de la naissance à aujourd’hui. C’est clair que ce petit clin d’oeil est souvent réalisé lors d’anniversaires, mais c’est toujours sympa de revoir de vieux clichés (et en général, les copains rigolent bien de voir votre « évolution »). Aussi, j’ai voulu me rappeler des meilleurs moments de ma vie, du coup, j’ai eu envie de resortir quelques clichés souvenirs avec les copains. Ces photos, je les avais placées sur une ficelle avec des petites pinces à linge en bois. Pour garder un souvenir du passage de mes invités, j’avais également mis à disposition des petites fiches pour que chacun puisse me laisser un mot : Quel plaisir de lire tout ça le lendemain, ainsi que quelques accessoires pour un photobooth ! :) (Je vous mets les photos dès que je les reçois !)

Famille, Amis, si vous passez par ici, encore merci pour cette merveilleuse journée en votre compagnie et pour toutes vos petites attentions qui me vont droit au coeur ! ♡ ♡ ♡

10 11 9 58 7 64 2 1

Je partage avec vous les quelques photos  trouvées sur Pinterest qui m’ont inspirées ainsi que mon board anniversaire.

4c05011862d65c55d1f109c3f9adb49e 79efe0422cf071ab470309be2abe25f2 1596e7dbd73a092693afe3ca6fce6fe6

 

Alors vous en pensez quoi ?

Bises,

SignaturevM

Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Sophie

    Personnellement j’ai adoré cette fête (le jour d’avant et le jour j !) et la deco était toute mims !
    Je serais là pour les 30ans c’est sûr :p
    ???

    Bisous ma Marine ?

    20 octobre 2016 at 5:33
    • Reply Marine

      Merci ma Sophie ! Contente que tu y es participé :) Keur keur

      21 octobre 2016 at 8:44

    Leave a Reply

    7 + 1 =