Follow:
Lifestyle

Take a food break with D-Drinks

J’ai testé quelques boissons et en-cas pour un break original et sain à la fois (+ CONCOURS EXPRESS)

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous présenter plusieurs produits alimentaires que j’ai eu l’occasion de goûter grâce à D-Drinks. Une entreprise qui propose des boissons, biscuits et autres gourmandises différentes des traditionnels Coca et Snickers.. et qui tente d’amener une alternative plus saine à ces en-cas. Des marques au packaging à tomber, de bons produits, faciles à emporter au bureau pour lutter contre les petites baisses de régimes..  :)

2

5

Je vous propose de découvrir avec moi les produits que j’ai testé :

Noa

« Une boisson contenant des herbes naturelles qui contribue à diminuer le stress et à accroître la concentration.  » Telle est la promesse que nous fait la marque. Et je dois dire, que bien que je n’ai pas remarqué son influence sur le stress, il est vrai qu’elle donne un petit « coup de fouet ».  Côté goût, la fan de thé naturel que je suis a été comblée puisque cette boisson n’est pas trop sucrée comme souvent dans ce genre de thé froid. Le plus, c’est qu’avec Noa, les produits artificiels et ‘unhealhty’ sont bannis puisque chacune de ses boissons sont réalisées à base de thé vert et de mélisse, deux ingrédients qui ont des bienfaits pour la santé.

1

Proper Corn

Si comme moi vous aimez le Pop Corn bien chaud, comme au cinéma,  vous avez déjà dû être déçu de nombreuses fois par les paquets en vente dans le commerce.. Ici, c’est différent car la marque propose des goûts originaux ! (Beurre de cacahuètes et amandes, sels de mer, sucré & salé, crème aigre et poivre noir)  Un produit que je trouve parfait pour l’apéro. Le petit plus : Un produit sans gluten et sans blé, mais goût tout aussi savoureux !

3

Tony’s Chocolonely

Des barres de chocolat comme chez Willy Wonka ! Un packaging totalement vintage et des goûts authentiques avec de vrais ingrédients ! Oui oui, on sent bien les morceaux et la teneur en chocolat ici. Mais la raison pour laquelle j’ai tout de suite adhérer au concept de la marque, c’est surtout car elle se veut « 100% slaves free », c’est-à-dire qu’elle veille à produire du chocolat dont les fèves de cacao utilisées pour la conception ne proviennent pas de l’exploitation des ouvriers et surtout des enfants. C’est la valeur essentielle de cette chocolaterie qui propose des produits naturels, sans blé ni gluten, ni graisses saturées.
Du côté des saveurs, on retrouve le traditionnel chocolat au lait, mais aussi une combinaison de chocolat au lait et nougat, lait caramel salé. Ainsi que trois variétés de chocolat noir : Noir 70%, noir 51% et amandes salées, noir 51% et noix de pécan et coco.
(Barre de 180g ou 50g)

76 10

Malheureusement D-Drinks ne vend pas en ligne aux particuliers, mais vous pouvez retrouvez ces différents produits en partie soit chez Delhaize, ou chez Rob pour les Bruxellois. Alors, pour vous faire découvrir ces douceurs, avec D-Drinks, on a eu envie de de vous proposez un petit concours !

concours

Pour jouer, c’est très simple :

  • Laisser un commentaire ici, sous l’article avec votre nom, prénom et adresse mail
  • Liker mon compte Instagram (@seenbymarine)
  • Liker le compte Instagram de D-Drinks (@ddrinksbenelux)
  • Le concours prendra fin le 5 novembre à minuit

 

Vous aimez ce genre d’articles « découverte de produits » ?
Je vous souhaite un bon week-end !

Bises,

cropped-Favicon1.jpg

Previous Post Next Post

You may also like

3 Comments

  • Manon E

    Bonjour,

    Je tiens tout d’abord à te remercier pour l’organisation de ce superbe concours, c’est donc avec joie et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance en poster ma participation. Je croise les doigts en attendant le résultat ! :)

    * Je suis abonnées aux deux comptes Instagram au nom de @manoneury

    Mon E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée et à très vite !

    30 octobre 2016 at 1:15
  • Laura

    Oh ! Ça a l’air trop bien! J’aimerais bien goûter ^^

    Je participe mon chat ^^ ( @lauralexo )

    Bisous

    1 novembre 2016 at 3:13
  • Leave a Reply