Follow:
Inspirations, Mode, People

Love it or Hate it #1


Décryptons ensemble le look d’une star ou d’une personnalité !  Et pour débuter, j’ai choisi de vous parler de l’actu mode de Kim Kardashian

Crédits photo : Instagram

Depuis qu’elle se pavane au bras de Kanye West, Kim K. nous avait habitué à mieux !

Maman comblée, ses fashion faux pas étaient limités depuis la naissance de sa fille, North, il y un peu plus d’un an. On pensait que sa période « ultra slim/rose bonbon » lui était passée, il faut croire que non. Et pour cause, depuis une semaine, la brune est apparue plusieurs fois dans les rues de New York vêtue de robes très (voir trop !) moulante.

Une chose est sûre, même si elle peut être fière d’avoir perdu ses kilos de grossesse, Madame West n’hésite pas à montrer ses formes et à en jouer (dixit sa photo en bikini prise lors de sa Lune de Miel au Mexique).

Je Valide ?

Non ! Même si je suis une grande fan de Kim, je trouve que ces derniers looks ne la mettent vraiment pas en valeur, et que, somme toute, on a déjà vu beaucoup mieux !

Son point fort ?

Elle assume ses formes jusqu’au bout, elle rayonne (ouioui, Kim est désormais « the perfect mother »), elle se sent belle et nous aussi on la trouve belle malgré tout ! Et ça, ça nous rebooste et nous fait, nous aussi, nous sentir jolie ! J

Ce que je garde ?

Ses chaussures ! Toujours de petites merveilles : Alaia, Hermes,…

Alors, cette rubrique vous a plu ? 

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply